Salon de thé au jardin

Suite à vos envies de l’an passé, j’ouvre le jardin en mode « salon de thé » une fois par mois durant le printemps …Et aussi cet été !! Seulement s’il fait beau car il n’y a pas de lieu couvert…

Au programme :

Thés, tisanes et biscuits :
Venez déguster des thés tisanes et biscuits au jardin… Sous réserve d’une météo favorable, je mettrais une info e première page de ce site internet en cas d’annulation
Atelier réparation vélo :
Venez réviser et réparer votre vélo gratuitement (main d’œuvre à votre bon cœur et pièces payantes) ! Atelier participatif (ou pas).

Le jardin :
Visite libre du jardin et de la pépinière avec différentes animations. Le 28 juin, Anne-Christine (Pépite en Soie) vous proposera des méditations florales à partir de 14H. Contact et réservations : 06 73 92 87 13…Autres animations à venir…

Retour en haut